Il y a aussi d’autres cartes (plus petites), qui reprennent quelques fétiches mots-clés de L’office et déclinent le répertoire graphique des totems (formes dessinées au crayon, à l'encre ou en 3D). Les cartes sont vierges d’informations pratiques, elles s’offrent comme de petits cadeaux et peuvent bien sûr servir de cartes de visite (ou cartes postales…) à l’aide d’un simple stylo!



Le site est d’un dessin épuré, pensé notamment pour bien fonctionner sur de multiples tailles d’écrans. Le «rangement» des différents contenus et l’utilisation systématique de photos permet de se faire une idée un peu claire et appétissante de la variété des activités de L’office. Sont présentés leurs différentes «histoires» mais également leurs outils et une palette de ressources. Tout cela vient compléter (mais pas remplacer) leur wiki et leur facebook.
Les typos mises à contribution sont toutes en open source. Le Reglo et le NotCourierSans d’OSP, l'Ubuntu Mono de Canonical. Sur les cartes, on trouve la Crickx (tjrs OSP).
C’est notre précieux complice Monsieur Rodriguez qui a développé le site avec Wordpress.
Et c’est CCI à Marseille qui a imprimé les cartes.
www.loffice.coop