Journal des Arts Déco, numéro du 8 octobre 2007

Grand lion du graphisme hexagonal, faucon de l’Alliance Graphique Internationale, renard des appels d’offre publics, le sympathique Ruedi Baur sera-t-il celui que l’on attendait ? Un héros en dilettante ?
Hourra ! Hourra ! On verra !
L’année commence avec son lot de nouvelles recrues. Pas mal de secteurs reçoivent ainsi des surprises : bien que certifiés sans anthrax ni stéroïdes anabolisants, les arrivants laissent parfois sur le palet un goût d’arrivistes.
Hourra ! Hourra ! On verra !
Quoi qu’il en soit, maintenant que tout le monde (ou presque) s’est attablé, levons un verre là où tout à l’heure encore on nous conjurait à l’abstinence. Levons un verre à la santé de la prise de risque et de la pertinence !


Je crois que ça va devenir une habitude, de vous introduire le nouveau numéro du journal des Arts Déco par une photo et cette sorte d'«édito». Pour ce deuxième numéro on peut parler d'un joli succès, dans le sens où quelques étudiants enthousiastes nous on rejoint pour la mise en forme et nous n'avons pas manqué de contenu. Ajoutez à cela que les 150 exemplaires sont partis cette fois encore comme des petits pains.
Vous pourrez très bientôt télécharger en pdf ce journal, le problème étant que nous diffusons ces archives telles que nous les imprimons : et ce numéro s'avère être un casse-tête au montage!

Le site off de l'école est désormais «prêt» : l'adresse c'est http://www.arts-deco.org. Et sinon, concernant le journal ci-dessus,
vous pouvez aller voir d'autres images par là.