À quoi peuvent bien servir les vacances?



Un petit dessin qui se fera peut-être maroufler dans l'exposition Cet été, je ne partirai pas en vacances, montée par l'association Un sourire de toi et je quitte ma mère au Point éphémère.

Révolutionnaires-Vacances.jpg

Libre à vous d'envoyer vos propres participations ; le texte d'invitation :

Cette année 51% des Français ne partiront pas en vacances.
Un Sourire de toi... et Point Éphémère décident de se rassembler pour créer l’exposition Cet été, je ne partirai pas en vacances.
L'exposition sera alimentée tout au long de l’été par des correspondances écrites et visuelles qui vont envahir les murs de Point Ephémère. Nous serions ravies de recevoir une image, une photo, un dessin, un texte de vous, pour constituer ce grand Dazibao et nourrir le débat d’idées… à propos de politique, de crise, de bonheur, d'utopie…
L'accrochage des contributions, imprimées en A4 (à la française) et en N&B se fera le mercredi et le vendredi.
Willem est notre premier contributeur, nous attendons des contributions de dessinateurs, illustrateurs, graphistes, photographes, étudiants…

Ce qu’il faut savoir :
L’exposition évoluera au Point Éphémère du 18 juillet au 18 septembre 2009, pot de décrochage le 18 septembre. Les images et textes envoyés par courrier, mail ou fax seront imprimés en noir et blanc. Sur A4 à la française, puis marouflés sur le mur. L'événement sera relayé par la presse interplanétaire.

Bien à vous
Les Sourires


Un poil plus de bavardages par là.




—