Il est tout beau! Il est tout chaud! Courrez chez votre marchand de journaux qui avec un peu de chance se retrouvera en possession de quelques exemplaires, à moins que vous lorgnez derrière le rideau la venue de l’homme jaune – si avec sagesse vous avez déjà pris le soin de vous abonner!

Pour ce second numéro, le bleu s’est un peu foncé, la couleur associée est un magnifique vert, de 24 nous sommes passés à 28 pages, les chroniques ont retrouvé leurs formes, des petites créations de caractère émaillent les hautes pages et pas mal de jeux typographiques viennent maintenir un haut niveau de jubilation.

Et c’est quatre jeunes artistes qui nous ont fait la joie de créer plusieurs images étonnantes et fines, qui aèrent et détonnent. À commencer par la couverture signée Studio MFB (alias François Brunet, qui est également l’auteur d’une page de bande dessinée). Gala Vanson nous propose un extrait de son imagier cocasse, Mimosa Échard un grand dessin énergique et Thibault Scemama de Gialluly une re-composition de son installation Ceci est une œuvre de fiction. Un grand merci à tous les quatre pour la très grande qualité de leurs propositions.



Inutile d’en dire et d’en montrer plus – nous savons que vous apprécierez cela mille fois mieux avec un exemplaire en main!